Que faire pour gérer la panne sexuelle

0

Bonjour. Depuis quelque temps, mon mari a une difficulté à bander lors de nos rapports sexuels.

À vrai dire, il souffre d’une panne d’érection. Je voudrais bien l’aider, mais le problème c’est que je ne sais pas comment gérer la dysfonction érectile ou bien ce que je dois faire.

Pourriez-vous m’aider en me donnant des conseils ?

Réponse Acceptée
Alexla 02 janv. 2021 12:32
7

Salut, c’est avec une immense joie que je vais vous aider madame. On voit que vous êtes intéressée à la maladie de votre mari et que vous voulez vraiment l’aider.

Tout d’abord, il faut commencer par analyser comment fonctionne survient cette panne. Cela pourrait vous aider à résoudre le problème. Ainsi, l’origine peut être physique ou psychologique. En effet, le stress est souvent la cause dudit problème d’érection.

Comme solution, il est préférable que vous aller tous les deux consulter un médecin spécialisé dans le domaine ou bien, de lui proposer de participer à des cours de méditation.

Pratiquer du yoga pourrait aussi réduire le stress et donc améliorer l’érection. Par contre, faites bien attention à ne pas lui faire prendre n’importe quels médicaments.

Évitez en particulier d’acheter des produits en ligne qui ne sont pas conseillés par votre docteur. Ils peuvent être dangereux pour la santé. Il est plus recommandé d’utiliser des ingrédients naturels.

1 Réponse

Betty 27 nov. 2020 03:21
0

Pour commencer, évitez tout rapport sexuel pendant un moment, car cela pourrait augmenter le nombre de ses échecs d’érection.

Conseillez à votre mari de pratiquer plus le sport pour que son corps s’active, quoique sans trop le fatiguer. Usez de votre talent et cuisinez-lui des aliments sains, comme les tomates, les abricots, les fruits de mer, le céleri, la cardamome, les choux ou d’autres (en tenant compte de ses allergies).

Ces aliments peuvent booster les taux de testostérone et d’oxyde nitrique qui entraînent une meilleure fonction érectile sans exposer aux dangers des effets des médicaments de traitement. On le répète souvent dans les pubs, n’oubliez pas de consommer des fruits et des légumes car ils sont riches en oxydants, en calcium et en vitamine D aussi.

Dites-lui d’éviter les aliments trop sucrés ou trop gras.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)