quel moyen pour sortir de la panne sexuelle ?

0

Je fais souvent face à une panne sexuelle. Comment éviter ou au pire, surmonter cet embarras ?

2 Réponses

MisterX 20 août 2020 20:49
89

Bonjour, Il arrive que vous soyez avec votre partenaire en train de profiter d’un bon moment que la panne sexuelle parvient. C’est un problème qui remet en question la virilité du sexe masculin mais ce n’est pas la fin du monde !

Reconnue comme étant macho en général, la gent masculine encaisse difficilement ce problème. Cependant, il ne faut pas en faire tout un plat. Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de cela, que ce soit lié à la consommation de tabac ou des problèmes d’hypertensions. Dans le cas ou cela vous arrive, voici quelques conseils pour y remédier.

Je vous invite d’abord à en parler ouvertement avec votre partenaire et proposer de remettre vos ébats pour plus tard. Il faut savoir en parler, car la répétition de trouble érectile ne doit surtout pas être une entrave. Ce problème dont vous êtes tous les deux concernés, et le confier à votre compagne est un grand pas vers l’affranchissement des pannes sexuelles.

Elle saura sûrement comment soutenir afin de trouver les solutions adéquates.

- Il y a également plusieurs remèdes pour soigner la panne sexuelle. Il y a plusieurs plantes, qui peuvent servir de recette de cuisine bénéfique pour l’érection, comme le gingembre, la courge… ou de desserts avec du cacao, ou à l’avocat. Vous pouvez en parler à votre partenaire pour qu’elle prépare un bon repas à deux.

-L’asperge et le ginseng : Il s’agit des plantes les plus efficaces et les plus célèbres pour résoudre la panne érectile. Mais comme ces plantes sont rares, il existe des produits déjà fabriqués, disponibles en marché libre.

-Si vous avez des doutes, et que les pannes deviennent fréquentes, consultez un médecin. Et le mieux c’est d’y aller ensemble.

Louise 22 août 2020 17:38
12

Oui tout à fait certains ingrédients naturels peuvent vous aider a surmonter la panne sexuelle passagère. Si la situation perdure il faut consulter votre médecin ou prendre des traitement naturels confirmés

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)