Une fois passé les 40 ans, un homme sur trois est touché par la dysfonction érectile. Il y a des tranches d’âges, c’est pourquoi, la vie sexuelle des hommes ralentit au fur et à mesure.
De 20 à 40 ans, les hommes sont plus puissants et assurent une performance satisfaisante en terme de sexe.
De 41 à 50 ans, leur performance sexuelle diminue en raison de divers problèmes (personnels et professionnels, physiques et psychiques).
Donc ne paniquez pas ! Votre cas n’est pas surprenant, au contraire, c’est dans l’ordre naturel des choses. Mais vous voulez remédier à vos problèmes érectiles, je vous propose de suivre des traitements phytothérapiques.
N’ayez aucune crainte, c’est sans risque parce que ça inclut des produits à base de plantes, donc 100 % naturel :
Le Tribulus terrestris :
C’est une plante très réputée en vertus de sa relaxation et de sa stimulation augmentant le taux de testostérone dans le sang. La plante est riche en harmine, qui a des propriétés antagonistes sérotoninergiques, et en diméthyltryptamine. Elle a montré son efficacité chez les hommes dont l’age a dépassé la cinquantaine.
Le ginseng :
Une plante médicinale riche en ginsénosides et en saponines. Il est énergétique, stimule le système immunitaire et augmente l’afflux sanguin. Ce qui conduit directement au traitement de la dysfonction érectile. Il préserve aussi la santé des hommes vieillissants. Consommation : complément alimentaire. Le ginseng est un stimulant mais aussi un calmant.
Le guarana bio :
Il s’agit de graine d’un arbuste, riche en guaranine concentré, en tanins, en saponines, des acides gras essentiels, des acides aminés, des sels minéraux (tels que le zinc, magnésium, potassium, phosphore, calcium) en alcaloïde contenant de caféine et des vitamines ainsi que des oligo-éléments. Consommé comme complément alimentaire ou en nature, le guarana bio assure la concentration et agit comme stimulant et énergisant. Il aide aussi dans le processus de la perte de poids. Je le rappelle, ces produits sont efficaces et sans effets secondaires !
Mais si le nombre de vos pannes augmente, il est préférable d’aller consulter votre médecin pour identifier ce que vous avez. Également certains traitement naturels sont aujourd’hui disponibles sur le marché et sont très efficaces!