Existe-t-il des soins efficaces pour les pannes sexuelles ?

0

Je voudrais savoir s’il existe des moyens efficaces pour soigner les pannes sexuelles. Tout simplement!

Souffrir d’une impuissance et être incapable de donner plaisir à sa partenaire n’est pas ma joie!

4 Réponses

Ulysse 10 nov. 2019 03:55
15

Alors, pour trouver la solution à votre problème, il faut d’abord identifier l’origine de votre panne. Il faut savoir comment et quand est-ce qu’elle s’est manifestée pour la première fois.

Les causes peuvent être diverses et forcément les solutions pour comment soigner votre panne ne sont pas pareilles.

Les seules choses qui pourraient marcher à tous les coups seraient les pilules naturelles, mais même avant de les consommer, il serait judicieux de consulter un spécialiste.

Pour revenir à votre cas, par exemple, si votre panne sexuelle est survenue après une certaine prise de poids, la solution serait de vous offrir une hygiène de vie saine. Faire du sport et avoir une bonne alimentation seraient préférables. Donc, le trop gras, le trop sucré, le trop salé sont à bannir de vos assiettes.

Soignez votre panne avec des exercices physiques régulières et une alimentation digne d’une diététicienne. Ajoutez même des aliments aphrodisiaques si possible pour plus d’efficacité sur votre libido.

Ensuite, si cette panne s’est plutôt manifestée depuis que vous ressentez une certaine pression de la part de votre entourage ou au travail, la meilleure solution pour résoudre ce problème est de prendre du temps pour vous et d’enlever de votre quotidien les personnes ou les choses qui font que cette panne persiste.

Il faut vous soustraire de l’anxiété, du stress, de l’animosité ou des troubles que vous subissez dans votre environnement. Il faudra les affronter pour vous permettre d’avoir un esprit libre, sans contrainte durant vos ébats sexuels. Alors, il y a bien évidemment d’autres pilules pharmaceutiques mais les prendre peut avoir certaines répercussions sur l’organisme.

Ce sont tous des moyens pour soigner efficacement votre panne sexuelle. Dans tous les cas, il est toujours préférable d’aller voir un médecin pour identifier avec précision la nature de la panne.

bobi 10 nov. 2019 12:37
0

Merci pour votre réponse et comment alors ou par quel moyen identifier les causes des pannes sexuelle ?

jeanb 12 nov. 2019 06:39
9

Bonjour, c’est un plaisir de pouvoir vous aider à connaître si vous êtes vraiment atteint de pannes sexuelles ou pas. Bon, il est facile de reconnaître une panne sexuelle, c’est quand tu n’arrives pas à bander ou quand le pénis devient mou pendant l’acte sexuel.

À ma connaissance, les pannes sexuelles peuvent toucher des hommes de tout âge. Et souvent, l’origine est psychologique. C’est-à-dire que la personne en question est très stressée et a peur de ne pas faire jouir sa partenaire lors du rapport.

Les pannes érectiles sont aussi causées par de nombreuses maladies comme le diabète, les maladies cardiovasculaires, l’hypertension artérielle et d’autres.

Ces derniers peuvent entraîner des douleurs et de la fatigue, voire une dysfonction érectile. Il est aussi très important de savoir que la plupart des médicaments pour les traitements ont des effets indésirables qui peuvent aussi troubler les érections. Comme le cas de certains médicaments pour soigner l’hypertension.

Zun47 15 nov. 2019 10:42
7

En surplus des informations déjà fournies par les autres, je rajoute les causes des pannes sexuelles liées à une opération chirurgicale. Après certaines opérations, comme celles de la vessie, du rectum, de la prostate, le patient a du mal à retrouver sa performance sexuelle antérieure à l’intervention.

Selon plusieurs études, un bon nombre des personnes ayant des pannes sexuelles sont des fumeurs ou bien ont été fumeurs. En effet, le tabac aggrave l’hypertension et le dépôt des plaques d’athérome.

Ainsi, comme ces substances entraînent la fuite veineuse, les veines du pénis ont du mal à bien faire circuler le sang, alors que la circulation sanguine à son rôle dans l’érection du pénis. Il en est de même pour les alcooliques. Donc si c’est votre cas il va falloir penser à diminuer votre consommation avant de trouver des soins efficaces 👀

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)