j’ai des pannes après une prostatectomie radicale, quelle solution ?

0

Avant, j’avais un cancer de prostate et j’étais obligé de faire une intervention chirurgicale. Mais désormais je me suis trouvé dans un problème de sexe. J’ai des pannes après une prostatectomie radicale, quelle solution suggérez vous?

4 Réponses

Zun47 06 nov. 2019 00:11
-3

Une fois votre sonde est retirée, vous pouvez déjà pratiquer quelques moyens pour retrouver votre bonne érection. Je vous propose tout d’abord d’éviter la consommation d’alcool si vous aimez prendre de temps en temps quelques verres, vous demandez sûrement où est le rapport entre les pannes sexuelles et l’alcool, donc je vais vous expliquer.

L’alcool est très fort, il peut interrompre le travail effectué par les médicaments.

Je suis sûre que vous avez pas mal de traitements médicaux à prendre après votre prostatectomie radicale.

Delsand60 07 nov. 2019 15:27
0

Mon conseil est très simple. Je vous suggère donc de varier votre alimentation avec des légumes surtout la carotte et le betterave.

D’autres que ça, je vous propose aussi les céréales, les viandes (poulet, boeuf, porc,...) à condition que les viandes ne sont pas trop grasses. En plus, il y a encore les poissons tels que le ton, la carpe, le saumon,... ;

Vous pouvez les consommer de façon discontinue. par exemple la semaine dernière vos aliments étaient basés en légumes, et cette semaine vous devez les changer en viandes. Vous procurant de l’énergie, ces aliments vous seront bénéfiques pour augmenter le taux de testostérone vous permettant de lutter contre l’impuissance.

Ulysse 08 nov. 2019 12:23
0

Ah, tout de suite j’ai un remède efficace pour vos pannes sexuelles. Malgré les effets secondaires, je vous propose quand même des médicaments car ils sont très efficaces.

Vous pouvez choisir entre le Vardénafil Tadalafil et le Sildénafil . Ces trois médicaments sont les plus courants de nos jours car leur effet primaire c’est de provoquer directement l’érection chez les hommes.

Patrick 12 nov. 2019 10:06
0

Je vous oriente vers une solution plus naturelle et plus simple sans dépenser de l’argent. Il s’agit de l’exercice de plancher pelvien ou l’exercice de Kegel.

C’est une façon de rééduquer le pelvis dans le but d’améliorer l’érection, sa durée et surtout son contrôle chez les hommes. Cet exercice est considéré comme efficace car il se concentre plus précisément dans le muscle pubococcygien.

Vous devez vous procédez comme suit :

  • Contractez vos muscles pelviens pendant 5 secondes et relâchez les pendant 10 secondes,
  • ensuite, répétez l’exercice 10 fois,
  • travaillez jusqu’à contracter vos muscles pelviens pendant 10 secondes successivement.
  • Faites cela 4 fois par jour au minimum et vous verrez au bout de quelques semaines.

En accompagnement de ces exercices, des produits plutôt naturels, à base de plante, existent en marché libre.


Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)